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Au sein du Pôle Ressources, la Direction des Ressources Humaines, qui comprend 5 Gestionnaires Ressources Humaines, une Assistante de Prévention et une Apprentie, recherche un Gestionnaire Ressources Humaines en charge du Temps de Travail et du Recrutement H/F dans le cadre d’un surcroît d’activité d’une durée de 8 mois.
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :
Activités principales
Gérer les congés annuels, RTT et récupérations (vérifier les droits des agents et saisir sur le logiciel RH), les Comptes-Epargne Temps (création et suivi), les Autorisations Spéciales d’Absences des agents (vérifier les droits et compléter les différents tableaux et saisir sur le logiciel), les absences pour mandat élu (vérifier les droits et compléter les différents tableaux et saisir sur le logiciel), ainsi que les absences syndicales.
La Direction des Ressources Humaines travaille actuellement sur la mise à jour de son règlement intérieur et se projette également dans l’acquisition d’un logiciel de gestion du temps de travail.
Associé(e) à l’étude de ces projets, vous participerez pleinement à leur mise en œuvre.
Assurer la gestion administrative complète de la procédure de recrutement concernant les postes non permanents et les remplacements (de l’élaboration des annonces à la rédaction des contrats)
Activités secondaires
Profil recherché et compétences requises
Qualités requises
Situé le long de la côte vendéenne, le Pays de Saint Gilles Croix de Vie Agglomération est composé de 14 communes sur un territoire comptant plus de 50 000 habitants.
Transformé en Agglomération depuis le 1er janvier 2022, le Pays de Saint Gilles Croix de Vie s’est doté des compétences Mobilité et PLUi à la même période.
Disposant récemment d’un Projet de territoire solidaire et ambitieux décliné en 3 axes majeurs que sont le bien vivre au quotidien, le rayonnement et l’anticipation des transitions sur le territoire, le Pays de Saint Gilles Croix de Vie Agglomération veut conforter son attractivité touristique et économique pour s’affirmer comme une destination “éthique”.
Environ 280 agents permanents animent l’action publique territoriale répartis en 2 structures, 220 agents à l’Agglomération et 60 agents au Centre Intercommunal d’Actions Sociales (CIAS).
Le poste est accessible à tout(e) candidat(e) remplissant les conditions du décret n°96-1087 du 10 décembre 1966 relatif au recrutement par voie contractuelle des travailleurs handicapés dans la fonction publique.
Contact :
Candidature :
Merci d’adresser votre candidature par lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé
en indiquant la référence A-REM-25/03, avant le 6 juin 2025
à Monsieur le Président du Pays de Saint Gilles Croix de Vie Agglomération,
ZAE du Soleil Levant, CS 63 669 – Givrand, 85 806 Saint Gilles Croix de Vie Cedex